Jump to content

Lissage

Go to solution Solved by Pharmakon,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Est ce que vous auriez les informations concernant le lissage cette année ? Lors de la réunion cela n'a pas été discuté et la formule n'a pas était montré contrairement aux années passées.

Des personnes disent que cette année le lissage se fera de façon intrauniversitaire et non interuniversitaire. (infos venant de personnes ayant eu des reunions concernant la LAS au sein de leur licence.)

Je ne sais pas si je dois croire ce que j'entend....

Merci d'avance pour vos réponses

• Tuteur
  • Solution
Posted

Coucouu, 

Je te conseille d’envoyer directement un mail à la scolarité ( las.gestion@univ-tlse3.fr) pour etre sûr plutôt que de te fier à ce que disent les autres au moins, tu seras fixé sur le sujet.

Posted
Il y a 19 heures, Cookies a dit :

Bonjour,

Est ce que vous auriez les informations concernant le lissage cette année ? Lors de la réunion cela n'a pas été discuté et la formule n'a pas était montré contrairement aux années passées.

Des personnes disent que cette année le lissage se fera de façon intrauniversitaire et non interuniversitaire. (infos venant de personnes ayant eu des reunions concernant la LAS au sein de leur licence.)

Je ne sais pas si je dois croire ce que j'entend....

Merci d'avance pour vos réponses

Si t’as l’info je suis preneur