Naniii Posted September 23 Posted September 23 Bonjour, hier nous avons eu CM en biophy sur les déplacement moléculaire et échanges a travers la membrane. Seulement en fessant les QCM puis en regardant la correction je ne comprend rien au calcul(même en demandant a chatgpt de m'expliquer le détaille des calcul), donc je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour la biophy? Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted September 23 Responsable Matière Posted September 23 Salut! S'il y a des choses que tu ne comprends pas, il n'y a pas vraiment d'astuces, tu peux demander sur le forum, en perm, en TD et sur le forum moodle. Quel est le calcul/ qcm qui te pose problème? Quote
Tuteur Solution Batman_sans_Robin Posted September 23 Tuteur Solution Posted September 23 Salut @Naniii ! Essaye de regarder le guide de résolution de biophysique. Normalement tu y retrouveras la méthode pas à pas pour résoudre les exercices types. Tu le retrouveras au sein des innovations pédagogiques dans la librairie tutoweb : https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Innovations Pédagogiques/PASS/Semestre 1/UE 3 - BIOPHYSIQUE/S1 - Fiche Astuce - PASS - Physique (Poly de résolution de QCM).pdf Et si malgré ça tu ne comprends pas, un tuteur ou une tutrice se fera la joie de te répondre sur le forum ou en permanences (: PauliNébuline 1 Quote
Recommended Posts