n_acha Posted September 22 Posted September 22 Bonjour, Sur la fiche : description parcours formation antérieur et nombre de candidatures pour les LAS, je ne sais pas si je mais 1 ou 0, car comme j'avais pas validé mon S1 de Pass je n'avais pas postulé pour les filières. Selon vous faut noter 1 ou 0? Ou il vaut mieux que je contacte les responsables de la Las? Merci! Quote
Tuteur Lénadénine Posted September 22 Tuteur Posted September 22 Salut ! Normalement si tu te désinscris pas avant une certaine date en pass tu utilises ta candidature, donc logiquement dans ton cas tu as déjà utilisé une chance malgré le fait que tu n’ai pas postulé pour les filières. Mais cela reste à confirmer car je suis pas sûre sûre dans ton cas ! Je te conseille de demander la confirmation à la scolarité LAS gestion, eux pourront te dire en fonction de ton cas précisément si ça compte pour une candidature ou non. Bon courage et bonne journée! Quote
Recommended Posts