Jump to content

Problème compte ecandidat

Go to solution Solved by Loïstamine,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir;

Je suis en train (d'essayer) de candidater en LAS sur eCandidat, pour ce faire, je suis les instructions délivrées par la faculté de santé sur le document "guide e-candidats". Et sur celui-ci on nous dit que en tant que "étudiant ou ancien étudiant de l'UT3" on doit se connecter mais après on est censés avoir une interface qui nous indique de créer notre compte, or moi, mon compte est déjà existant et je n'ai aucun moyen de recréer u!n compte parce que automatiquement je tombe sur mon ancien compte.

Est-ce normal ? Quelqu'un sait que faire ? Appeler la fac de santé ?

• Solution
Posted
il y a une heure, Titi_ a dit :

Bonsoir;

Je suis en train (d'essayer) de candidater en LAS sur eCandidat, pour ce faire, je suis les instructions délivrées par la faculté de santé sur le document "guide e-candidats". Et sur celui-ci on nous dit que en tant que "étudiant ou ancien étudiant de l'UT3" on doit se connecter mais après on est censés avoir une interface qui nous indique de créer notre compte, or moi, mon compte est déjà existant et je n'ai aucun moyen de recréer u!n compte parce que automatiquement je tombe sur mon ancien compte.

Est-ce normal ? Quelqu'un sait que faire ? Appeler la fac de santé ?

Coucou 👋

Si tu as déjà un compte tu n'as pas besoin d'en recréer un, tu peux utiliser le tiens (du moins moi c'est ce que j'ai fais) 🤔

Si vraiment tu as un doute je pense que tu peux envoyer un mail à la scolarité de médecine ou passer les voir directement sur le campus (c'est les personnes qui étaient à la réunion LAS)

Bonne soirée 💗

Posted
Il y a 13 heures, n_acha a dit :

Bonjour @Titi_

Si tu trouves une réponse à ta question pourrais-tu la partager sur le forum ? 

Je pense on est nombreux dans cette situation ;)

Merci d'avance !

Coucou, 

Dcp je pense que @Loïstamine a raison, c'est vrai que quand on y réfléchi, il serait illogique de recréer un autre compte avec même identifiant, mêmes infos etc...