yas_minee Posted September 21 Posted September 21 Bonjour, je voulais savoir si les exemples de la classification des RCPG de classe A, B, C sont à apprendre . Sur le diapo du prof il me semblait qu’ils étaient sur fond gris donc je pensais que non , pour autant j’ai vu quelques qcm ou il semble qu’il faut les connaître . Merci à l’avance Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted September 21 Responsable Matière Solution Posted September 21 (edited) Il y a 2 heures, yas_minee a dit : Bonjour, je voulais savoir si les exemples de la classification des RCPG de classe A, B, C sont à apprendre . Sur le diapo du prof il me semblait qu’ils étaient sur fond gris donc je pensais que non , pour autant j’ai vu quelques qcm ou il semble qu’il faut les connaître . Merci à l’avance Coucou, tout dépend de ce que le prof vous a dit en Amphi cette année / de ces diapos, c'est ça qui fait foi, et sache que c'est normal si tu retrouves ces données sur quelques QCM car c'était un autre professeur qui faisait ce cours en 2023, le professeur Despas a repris ce cours seulement l'année dernière (et effectivement normalement il met sur fond gris ce qui n'est pas à retenir par coeur), tu remarqueras donc aussi une différence dans les annales, qui seront donc plus dures en ICM avant celle de l'année dernière. Bon courage! Re: je viens de regarder sa diapo, il n'a grisé que quelques informations, je te dirai donc qu'il ne faut pas retenir les infos dans les bulles grisées, en revanche il faut connaître les trois classes A, B et C et leurs sites de liaison spécifiques (sauf s'il vous a dit de ne pas les retenir en cours), ce qui n'est pas à retenir ce sont les exemples grisés. Edited September 21 by Nentiqu An-Schwann, Batman_sans_Robin, ju.gulaire and 1 other 4 Quote
yas_minee Posted September 21 Author Posted September 21 D’accord c’est plus clair merci beaucoup pour ta réponse :) Nentiqu 1 Quote
Recommended Posts