Jump to content

information colle du 22 septembre


Go to solution Solved by Paulimère,

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! j'ai TD lundi jusqu'à 11h45 à Jules Guesdes, et je pense que c'est impossible que j'arrive à 12h à l'amphi pour la colle... Est ce que c'est possible d'arriver un peu en retard ou y a t-il une solution pour pouvoir quand même la faire ?

Mercii

  • Responsable Matière
Posted (edited)

Coucouuuu, la colle ne commence pas à midi pile cependant si tu arrives après 12h05 c’est pas sûr que tu puisses la faire en amphi, cependant le sujet et la correction sont mis à disposition sur la librairie Tutoweb !

Tu pourras donc faire la colle de ton côté si jamais tu ne peux pas en amphi tu ne sera juste pas classé par rapport aux autres qui ont fait la colle en amphi !

J’espère que ça t’aidera bon courage !

Edited by ju.gulaire
  • Tuteur
Posted
il y a une heure, 12346 a dit :

Bonjour ! j'ai TD lundi jusqu'à 11h45 à Jules Guesdes, et je pense que c'est impossible que j'arrive à 12h à l'amphi pour la colle... Est ce que c'est possible d'arriver un peu en retard ou y a t-il une solution pour pouvoir quand même la faire ?

Mercii

Je ne sais pas à quelle point les amphis sont remplis pour vos colles mais durant ma PASS il n'était pas remplis à ras bord durant ces dernière même en début d'année donc je pense que tu trouveras une place pour faire la colle en amphi. Ensuite, je pense vraiment pas que le TAT va t'empêcher de faire la colle juste parce que tu as un peu de retard, ils sont là pour vous avant tout. T'auras peut-être un peu moins de temps pour finir la colle mais rien d'impossible 😁

Posted

Est-ce-que les TDs finissent en général plutôt ? Car je suis dans la même situation que ''12346''.Si ils finissent plutôt je pense qu'on aura le temps de venir à la colle non ?

  • Tuteur
Posted

Coucou @12346, moi ça m'arrivait souvent d'être en retard de 10-15min aux colles l'année dernière en PASS et personne ne m'a jamais empeché de les faire, ils me donnaient le sujet à l'arrivée. Juste, si je sentais que j'avais pas eu assez de temps alors je choisissais de ne pas rendre ma feuille de coche et de faire ma correction moi-même, mais au moins j'étais quand même toutes les semaines "en conditions" !

 

@Sigmund_Freak pour les TDs, ça dépend vraiment du prof que tu auras, de la matière, de si les autres PASS posent beaucoup de questions... Donc difficile de répondre à ta question. Ne compte pas forcément sur le fait que le TD finira + tôt ce n'est pas garanti

  • Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Hellooooo ! 🐟

 

En effet les colles commencent plutôt vers 12h10-12h15 le temps de tout mettre en place. Ce n'est pas grave si vous arrivez un petit peu en retard, il y aura de la place pour vous, mais vous aurez peut être quelques minutes de moins pour faire le sujet, ce qui n'est pas dramatique. 

 

À lundi ! 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...