user02201944 Posted September 20 Posted September 20 Bonjour ! j'ai TD lundi jusqu'à 11h45 à Jules Guesdes, et je pense que c'est impossible que j'arrive à 12h à l'amphi pour la colle... Est ce que c'est possible d'arriver un peu en retard ou y a t-il une solution pour pouvoir quand même la faire ? Mercii Loïstamine 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted September 20 Responsable Matière Posted September 20 (edited) Coucouuuu, la colle ne commence pas à midi pile cependant si tu arrives après 12h05 c’est pas sûr que tu puisses la faire en amphi, cependant le sujet et la correction sont mis à disposition sur la librairie Tutoweb ! Tu pourras donc faire la colle de ton côté si jamais tu ne peux pas en amphi tu ne sera juste pas classé par rapport aux autres qui ont fait la colle en amphi ! J’espère que ça t’aidera bon courage ! Edited September 20 by ju.gulaire user02201944, Loïstamine and Carence 1 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted September 20 Responsable Matière Posted September 20 Les intervalles de notes sont publié en ligne donc si tu la fais et tu la corrigé chez toi tu peux quand même avoir une idée de ton classement user02201944, ju.gulaire, Batman_sans_Robin and 1 other 3 1 Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted September 20 Tuteur Posted September 20 il y a une heure, 12346 a dit : Bonjour ! j'ai TD lundi jusqu'à 11h45 à Jules Guesdes, et je pense que c'est impossible que j'arrive à 12h à l'amphi pour la colle... Est ce que c'est possible d'arriver un peu en retard ou y a t-il une solution pour pouvoir quand même la faire ? Mercii Je ne sais pas à quelle point les amphis sont remplis pour vos colles mais durant ma PASS il n'était pas remplis à ras bord durant ces dernière même en début d'année donc je pense que tu trouveras une place pour faire la colle en amphi. Ensuite, je pense vraiment pas que le TAT va t'empêcher de faire la colle juste parce que tu as un peu de retard, ils sont là pour vous avant tout. T'auras peut-être un peu moins de temps pour finir la colle mais rien d'impossible PASStongouter and user02201944 2 Quote
Sigmund_Freak Posted September 20 Posted September 20 Est-ce-que les TDs finissent en général plutôt ? Car je suis dans la même situation que ''12346''.Si ils finissent plutôt je pense qu'on aura le temps de venir à la colle non ? Quote
Tuteur elec Posted September 20 Tuteur Posted September 20 Coucou @12346, moi ça m'arrivait souvent d'être en retard de 10-15min aux colles l'année dernière en PASS et personne ne m'a jamais empeché de les faire, ils me donnaient le sujet à l'arrivée. Juste, si je sentais que j'avais pas eu assez de temps alors je choisissais de ne pas rendre ma feuille de coche et de faire ma correction moi-même, mais au moins j'étais quand même toutes les semaines "en conditions" ! @Sigmund_Freak pour les TDs, ça dépend vraiment du prof que tu auras, de la matière, de si les autres PASS posent beaucoup de questions... Donc difficile de répondre à ta question. Ne compte pas forcément sur le fait que le TD finira + tôt ce n'est pas garanti Carence and user02201944 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Paulimère Posted September 20 Ancien du Bureau Solution Posted September 20 Hellooooo ! En effet les colles commencent plutôt vers 12h10-12h15 le temps de tout mettre en place. Ce n'est pas grave si vous arrivez un petit peu en retard, il y aura de la place pour vous, mais vous aurez peut être quelques minutes de moins pour faire le sujet, ce qui n'est pas dramatique. À lundi ! Laylayptoméninge, user02201944 and Nentiqu 2 1 Quote
Recommended Posts