Ellstar Posted September 19, 2025 Posted September 19, 2025 Hello hello, En voulant vérifié l'acquisition de mes cours en vue d'un CP relativement proche je me suis rendu compte qu'on retrouvais peu voir pas d'annales de CP (beaucoup plus de CT que de CP (ou je suis aveugle, c'est possible)) je suis donc en quête d'annales de CP pour voir a quoi cela ressemble pour 2B2M (en physio notamment (je te vois les CP de physio qui arrive)). Si une âme charitable passe par ce message en ayant eu 2B2M en L.AS 2 et veux bien me les partager je suis preneur !! Merci d'avance et bonne journée a tous !! Loïstamine 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted September 19, 2025 Responsable Matière Posted September 19, 2025 Spoiler @emma-tie Quote
Tuteur emma-tie Posted September 19, 2025 Tuteur Posted September 19, 2025 Il y a 3 heures, Ellstar a dit : en physio notamment (je te vois les CP de physio qui arrive Coucou, en physio c'est sous la forme d'un QCM (à points négatifs je crois) mais malheureusement on n'a pas d'annales car on ne revoit pas notre feuille après l'avoir rendu (et peu/pas de gens se sont risqués à prendre une photo… => sinon c'est 0 et ça fait mal). Mais faut te dire que c'est vraiment QUE des questions de cours => faut juste savoir son cours par coeur ! Ellstar 1 Quote
Tuteur Solution Nesss Posted September 19, 2025 Tuteur Solution Posted September 19, 2025 (edited) Salut, je te laisse le lien du drive annales de BCP pour que tu puisses jeter un coup d'oeil au CP de physiologie : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1-ANfBM075ayTcs_IG1jrs0RR8Kp4dC5F Et je rejoins @emma-tie, il faut maitriser les cours ! il y a 6 minutes, emma-tie a dit : Coucou, en physio c'est sous la forme d'un QCM (à points négatifs je crois) mais malheureusement on n'a pas d'annales car on ne revoit pas notre feuille après l'avoir rendu (et peu/pas de gens se sont risqués à prendre une photo… => sinon c'est 0 et ça fait mal). Mais faut te dire que c'est vraiment QUE des questions de cours => faut juste savoir son cours par coeur ! Edited September 19, 2025 by Nesss emma-tie and Ellstar 1 1 Quote
Ellstar Posted September 19, 2025 Author Posted September 19, 2025 (edited) il y a 20 minutes, emma-tie a dit : Coucou, en physio c'est sous la forme d'un QCM (à points négatifs je crois) mais malheureusement on n'a pas d'annales car on ne revoit pas notre feuille après l'avoir rendu (et peu/pas de gens se sont risqués à prendre une photo… => sinon c'est 0 et ça fait mal). Mais faut te dire que c'est vraiment QUE des questions de cours => faut juste savoir son cours par coeur ! oky, merci qd même !! il y a 15 minutes, Nesss a dit : Salut, je te laisse le lien du drive annales de BCP pour que tu puisses jeter un coup d'oeil au CP de physiologie : https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1-ANfBM075ayTcs_IG1jrs0RR8Kp4dC5F Et je rejoins @emma-tie, il faut maitriser les cours ! Oky merci, j'ai l'impression c'est un item légendaire ce truc X) !!! Edited September 19, 2025 by Ellstar Nesss and emma-tie 2 Quote
Recommended Posts