Jump to content

Annales CP 2B2M

Go to solution Solved by Nesss,

Recommended Posts

Posted

Hello hello,

En voulant vérifié l'acquisition de mes cours en vue d'un CP relativement proche je me suis rendu compte qu'on retrouvais peu voir pas d'annales de CP (beaucoup plus de CT que de CP (ou je suis aveugle, c'est possible)) je suis donc en quête d'annales de CP pour voir a quoi cela ressemble pour 2B2M (en physio notamment (je te vois les CP de physio qui arrive👀)). Si une âme charitable passe par ce message en ayant eu 2B2M en L.AS 2 et veux bien me les partager je suis preneur !!

Merci d'avance et bonne journée a tous !! 

• Tuteur
Posted
Il y a 3 heures, Ellstar a dit :

en physio notamment (je te vois les CP de physio qui arrive

Coucou, en physio c'est sous la forme d'un QCM (à points négatifs je crois) mais malheureusement on n'a pas d'annales car on ne revoit pas notre feuille après l'avoir rendu (et peu/pas de gens se sont risqués à prendre une photo… => sinon c'est 0 et ça fait mal). Mais faut te dire que c'est vraiment QUE des questions de cours => faut juste savoir son cours par coeur ! 

• Tuteur
  • Solution
Posted (edited)

Salut, 

je te laisse le lien du drive annales de BCP pour que tu puisses jeter un coup d'oeil au CP de physiologie : 

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1-ANfBM075ayTcs_IG1jrs0RR8Kp4dC5F

Et je rejoins  @emma-tie, il faut maitriser les cours !

il y a 6 minutes, emma-tie a dit :

Coucou, en physio c'est sous la forme d'un QCM (à points négatifs je crois) mais malheureusement on n'a pas d'annales car on ne revoit pas notre feuille après l'avoir rendu (et peu/pas de gens se sont risqués à prendre une photo… => sinon c'est 0 et ça fait mal). Mais faut te dire que c'est vraiment QUE des questions de cours => faut juste savoir son cours par coeur ! 

Edited by Nesss
Posted (edited)
il y a 20 minutes, emma-tie a dit :

oky, merci qd même !!

il y a 15 minutes, Nesss a dit :

Salut, 

je te laisse le lien du drive annales de BCP pour que tu puisses jeter un coup d'oeil au CP de physiologie : 

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1-ANfBM075ayTcs_IG1jrs0RR8Kp4dC5F

Et je rejoins  @emma-tie, il faut maitriser les cours !

Oky merci, j'ai l'impression c'est un item légendaire ce truc X) !!!

Edited by Ellstar