Jump to content

Bourse Crous

Go to solution Solved by MahelpMeDoc,

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour j’ai une petite question. Je suis toujours en notification conditionnelle au crous mais j’ai vraiment besoin de recevoir ma bourse. J’ai appelé le crous et ils m’ont dit que le problème venait de la fac. J’ai donc envoyé plusieurs mails à la fac et à ups-boursiers.contact@utoulouse.fr mais aucune nouvelle donc je ne sais pas si je suis la seule et quoi faire de plus…

Edited by PASStontour
  • Solution
Posted (edited)

Moi aussi ça me fait ça, donc je suis allé au service des bourses de l'université Paul Sab, c'est au niveau du gros batiment administratif en face du métro Paul Sab. Il y a un peu d'attente, et la dame m'a dit qu'il y avait eu un petit problème pour remonter le dossier qui serait commun aux PASS.

Donc elle a changé un truc dans mon dossier (elle a taper sur son clavier) puis elle m'a dit que normalement ce serait bon. J'y suis allé mercredi donc j'attend encore mais NORMALEMENT d'ici quelque jour je recevrai ma notif définitive.

Je crois que la fac est débordée niveau appel et mail donc c'est mieux d'y aller en présentiel avec ton numéro étudiant et ta notif conditionnelle (pas le mail).

Voila j'espère cela t'aidera, et j'espère que c'est "juste" ça le problème au niveau des PASS et la bourse.

Edited by MahelpMeDoc
Posted

Bonjour, c’etait la même chose pour moi le crous m’avait dit que le problème venait de la fac et donc j’ai envoyé un message au services de bourse de l’université ils int mis 3 jours ouvrés a me répondre pour me dire qu’il ne pouvais pas faire remonter mon dossier aux crous car sur ma notification conditionnelle il n’y avais pas de numéro de dossier (alors que si il y en avait un) donc je leurs est renvoyé un mail avec le numéro de dossier entouré en rouge sur la notification de bourses et le lendemain j’avais ma notification définitive. Je sais pas si cela peut t’aider ni si c’est le même problème pour toi m1is c’est se qui là étaispour moi .

Bonne journée