ciaramification Posted September 18, 2025 Posted September 18, 2025 Bonjour j'aimerais ajouter ma candidature mais je ne sais pas quelle formation je dois sélectionner Je suis en LAS2 BCP https://ibb.co/Gvqbk5dN voici ce qu'on me propose Merci ! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 18, 2025 Ancien du Bureau Posted September 18, 2025 Coucou @ciaramification, c'est bien : "AEU option Santé LAS2 UT" Mais dans tous les cas regarde que tu es bien présente sur la page moodle de information scolarité L.AS, ça te permettra de recevoir les mails de la scolarité dans lesquels tu auras directement le bon lien pour la page. Bon courage pour ta LAS2 !! ciaramification and Loïstamine 1 1 Quote
Pop's Posted September 20, 2025 Posted September 20, 2025 Hello, Je n'ai pas bien comprit quels documents sont attendus pour : "DESCRIPTION DU PARCOURS DE FORMATION ANTERIEUR ET NOMBRE DE CANDIDATURES". J'imagine le certificat de scolarité de PASS mais y'a-t-il d'autres documents à joindre ? Merci ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted September 20, 2025 Responsable Matière Posted September 20, 2025 Salut @Pop's! normalement il y a un document en pièces jointes à remplir directement ! Ellstar, Loïstamine and Dr_Zaius 3 Quote
Recommended Posts