nooradrénaline Posted September 18 Posted September 18 Saluttt, J'ai un peu du mal à comprendre en quoi cet item est faux. J'ai beau lire et relire la correction, l'info ne veut tout simplement pas passer. Merci à la bonne âme qui voudra bien m'éclairer Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted September 18 Responsable Matière Solution Posted September 18 4 minutes ago, n____ said: Saluttt, J'ai un peu du mal à comprendre en quoi cet item est faux. J'ai beau lire et relire la correction, l'info ne veut tout simplement pas passer. Merci à la bonne âme qui voudra bien m'éclairer Salut! Je crois que ce que c'est entrain de dire c'est qu'il y a des interactions entre le système nerveux et endocrines, en effet le système nerveux va moduler un partie du système endocrine, Le système nerveux et le système endocrine peuvent tout les deux utiliser les même médiateur cela est aussi vrai Mais ce qui est faux ici c'est que ce n'est pas car ils utilisent les même médiateur qu'il y a des interactions entre les deux Est ce claire? Quote
nooradrénaline Posted September 18 Author Posted September 18 D'accord, je comprends mieux maintenant! Merci bcp et bonne journeée! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts