Juju82 Posted September 17 Posted September 17 Bonjour j'ai vu sur notre emploi du temps de CM que sur trois jours on avait marqué pas cours EDN quelqu'un peut il m'expliquer se qu'est les EDN et pourquoi on a pas cour ducoup Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted September 17 Responsable Matière Posted September 17 6 minutes ago, Juju82 said: Bonjour j'ai vu sur notre emploi du temps de CM que sur trois jours on avait marqué pas cours EDN quelqu'un peut il m'expliquer se qu'est les EDN et pourquoi on a pas cour ducoup Salut! c’est car les amphis sont pris pour faire passer les EDN au 6eme Année de médecine ! (Le concours écrit de l’internat) Quote
MahelpMeDoc Posted September 17 Posted September 17 (edited) Mais donc on est bien d'accord que si ya pas marqué de cours, c'est que il n'y a pas de nouveau cours ? meme en distanciel ou meme TD ? Mais ducoup si il n'y a pas de nouveau cours, c'est des moments pour souffler ou charbonner encore plus ? Je me posais des questions farfelues, donc merci d'avance ! Edited September 17 by MahelpMeDoc Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted September 17 Tuteur Posted September 17 il y a 6 minutes, MahelpMeDoc a dit : Mais donc on est bien d'accord que si ya pas marqué de cours, c'est que il n'y a pas de nouveau cours ? meme en distanciel ou meme TD ? Oui tout à fait ! Sauf si la fac vous envoie un mail indiquant le contraire, mais normalement si c'est indiqué "pas cours", vous n'en aurez pas, et pas de TD non plus. il y a 6 minutes, MahelpMeDoc a dit : Mais ducoup si il n'y a pas de nouveau cours, c'est des moments pour souffler ou charbonner encore plus ? Ça dépend de ton profil. Si tu es en retard vaut mieux rattraper tout ça. Ou profiter de ces jours pour travailler des cours que tu maîtrises moins bien. Techniquement tu peux faire les 2, travailler mais moins longtemps et en plus étalé car tu n'as pas de nouveaux cours (: Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted September 17 Responsable Matière Posted September 17 6 minutes ago, MahelpMeDoc said: Mais donc on est bien d'accord que si ya pas marqué de cours, c'est que il n'y a pas de nouveau cours ? meme en distanciel ou meme TD ? Mais ducoup si il n'y a pas de nouveau cours, c'est des moments pour souffler ou charbonner encore plus ? Je me posais des questions farfelues, donc merci d'avance ! Je ne sais pas pour les TD, puisqu'ils sont pas dans la bâtiment A6 qui est occupé. Regardez l'emploi du temps des TD pour voir si ils sont annulés ou pas Pendant cette période là il n'y a pas de CM c'est sur, notre année ils nous avez mis en visio et ils l'avaient précisé sur l'emploi du temps Pendant ce moment c'est A vous de voir, je sais qu'a cette période de l'année j'étais mort et j'ai pris une vraie pause longue (je renvoie a mon témoignage si vous voulez plus de détails), si ta du retard ça peux être le moment pour rattraper et si ta encore la force charge à fond ! Quote
MahelpMeDoc Posted September 17 Posted September 17 OKOK je verrai bien dans quel état je serai... Merci en tout cas Quote
Recommended Posts