CaPASSpartout Posted September 17 Posted September 17 Bonjour à tous, je suis en PASS et je trouve pas l’emploi du temps des CM pour les semaines qui arrivent. Est ce qu’ il est disponible ? Et est ce que vous savez où je pourrai le trouver ? Merci d’avance Quote
Tuteur Usukkera Posted September 17 Tuteur Posted September 17 il y a 6 minutes, CaPASSpartout a dit : Bonjour à tous, je suis en PASS et je trouve pas l’emploi du temps des CM pour les semaines qui arrivent. Est ce qu’ il est disponible ? Et est ce que vous savez où je pourrai le trouver ? Merci d’avance Salut, je pense que l’emploi du temps du reste du semestre arrivera vers la fin de semaine. Pour le moment il y a que les 2 premières semaines (pas de panique ça arrive, normalement tu auras une notif quand ça sera mis en ligne ) bonne journée CaPASSpartout 1 Quote
Lukapoptose Posted September 17 Posted September 17 Salut! Perso je l'ai trouvé sur Moodle dans l'onglet UE1-Chimie (je sais pas ce qu'il fait là mais bon)... Le voici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10wRUEyoVctwibgxispvWee5UKcJhQmOO/edit Usukkera, CaPASSpartout and MahelpMeDoc 3 Quote
Recommended Posts