oxydationnnnnn Posted September 16, 2025 Posted September 16, 2025 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je fais des qcm sur tutoweb par exemple 5 en chimie et que je veux en refaire plus tard 5 autres sa me remet les même qcm avec les même items? Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted September 16, 2025 Responsable Matière Solution Posted September 16, 2025 (edited) 15 minutes ago, ndjdjddh said: Bonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je fais des qcm sur tutoweb par exemple 5 en chimie et que je veux en refaire plus tard 5 autres sa me remet les même qcm avec les même items? Salut! C'est car pour certain chapitre la bank de QCM est limité, il y en a pas beaucoup, je te conseil d'aller voir au annales (pour la chimie ça change pas tellement tu peux même remonter jusqu'au PACES) ou faire ceux du poly Bonne journée ! Edited September 16, 2025 by An-Schwann Bastitine 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted September 16, 2025 Responsable Matière Posted September 16, 2025 à l’instant, An-Schwann a dit : Salut! C'est car pour certain chapitre la bac de QCM est limité, il y en a pas beaucoup, je te conseil d'aller voir au annales (pour la chimie ça change pas tellement tu peux même remonter jusqu'au PACES) ou faire ceux du poly Bonne journée ! Exact, tu peux aussi regarder les polys de l'avent, ils sont dans la librairie tutiweb An-Schwann 1 Quote
oxydationnnnnn Posted September 16, 2025 Author Posted September 16, 2025 D'accord merci beaucoup. Quote
Recommended Posts