Ancien du Bureau Paulimère Posted September 15 Ancien du Bureau Posted September 15 Salut à tous les petits anthropologues ! Voici le post sur lequel vous pourrez discuter des errata du pack de poly en SSH. Si vous avez un doute sur un élément du poly, venez déjà vérifier si l'erratum n'a pas été recensé sur ce post avant de poser la question ! Bon courage, vous êtes des champions ERRATA : Chapitre 1 - Anthropologie de la santé : • QCM 4 : item B passe FAUX Loïstamine, Soulal and Anastomose 2 1 Quote
sanspseudo Posted October 17 Posted October 17 Salut je comprends pas pourquoi l'item B est compté pour faux je me demandais si c'était pas une errata ? fin il est compté vrai je me suis trompé dans ma phrase... Quote
Tuteur Solution Batman_sans_Robin Posted October 17 Tuteur Solution Posted October 17 Salut @sanspseudo ! En effet ça m'a l'air d'un erratum. Il me semble que le prof prend comme exemple une tribu ayant un parasite rendant l'urine rouge sauf que la tribu ne se sent pas malade. Merci d'avoir fait remonté ! sanspseudo, lucasdlng and An-Schwann 2 1 Quote
Recommended Posts