marcel Posted September 15 Posted September 15 bonjour !!!! je me demandais juste si c'etait utile d apprendre le exemples du prof dans le premier cours de physio qu on a eu ajd, genre les processus d adaptation a l altitude et tout merci beaucoup excellente fin de journee Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted September 15 Responsable Matière Posted September 15 Coucouuuu il te faut juste retenir que les Tibétains ont un gène qui leur permet de s’adapter à l’altitude ! Les processus mis en jeu ne sont pas à retenir (du moins ne sont jamais tombés donc je vois pas pourquoi le prof irait aussi loin) J’espère que ça t’aidera !! Quote
Tuteur Solution PASStongouter Posted September 15 Tuteur Solution Posted September 15 (edited) 44 minutes ago, marcel said: bonjour !!!! je me demandais juste si c'etait utile d apprendre le exemples du prof dans le premier cours de physio qu on a eu ajd, genre les processus d adaptation a l altitude et tout merci beaucoup excellente fin de journee Coucou!! De mon point de vu ces boucles de régulation sont assez importante ,aussi ,tout ce qui est dit ou présent en diapo peut tomber au concours,maintenant il est peu probable que vous soyez interrogé précisement sur ça ,néanmoins ce n'est pas à négliger. Bonne journée. Edited September 15 by PASStongouter Quote
Recommended Posts