Ambryon Posted September 15 Posted September 15 Bonjour je me demandais si c'était nécessaire d'apprendre les exemples de ligand des différentes classes des RCPG ? Parce que je vois que c'est bien présent sur le cours du tat et sur les innovations pédagogiques comme si on devait tout savoir, alors que le prof nous avait dit de pas les apprendre. Il pourrait nous faire un piège sur ça ? Merci d'avance :') Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted September 15 Responsable Matière Solution Posted September 15 21 minutes ago, Le_Cactus_sauvage said: Bonjour je me demandais si c'était nécessaire d'apprendre les exemples de ligand des différentes classes des RCPG ? Parce que je vois que c'est bien présent sur le cours du tat et sur les innovations pédagogiques comme si on devait tout savoir, alors que le prof nous avait dit de pas les apprendre. Il pourrait nous faire un piège sur ça ? Merci d'avance :') Salut! ce prof fait ce cours depuis l'année dernière, l'année dernière ils nous a dit la même chose et il a tenu ça parole, et n'a pas mis les exemples de ligands au concours. Ducoup normalement si il a dit pareil ça sera probablement pareil pour votre année Si j'étais à ta place, je les apprendrais pas et j'attendrais l'examen blanc pour voir si il garde ça parole, à toi de voir! MahelpMeDoc and Batman_sans_Robin 2 Quote
Ambryon Posted September 15 Author Posted September 15 il y a 13 minutes, An-Schwann a dit : Salut! ce prof fait ce cours depuis l'année dernière, l'année dernière ils nous a dit la même chose et il a tenu ça parole, et n'a pas mis les exemples de ligands au concours. Ducoup normalement si il a dit pareil ça sera probablement pareil pour votre année Si j'étais à ta place, je les apprendrais pas et j'attendrais l'examen blanc pour voir si il garde ça parole, à toi de voir! d'accord super, merci beaucoup ! An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts