MaxTH Posted December 12, 2016 Posted December 12, 2016 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des personnes prêtes à donner ou à vendre leur cours du second quadrimestre? Merci d'avance pour votre réponse . Quote
Ancien du Bureau AdrienRieger Posted December 25, 2016 Ancien du Bureau Posted December 25, 2016 Salut !Je ne sais pas si Tutoweb (la plateforme du Tutorat ) est le meilleur endroit pour chercher à acheter des cours à d'autres étudiants, par contre dont je suis sûr c'est qu'une folle équipe de tuteurs ont relu, corrigé, complété et créé de jolis cours et de beaux QCM dans le pack de poly du S2 (disponible GRATOS sur la librairie).Je te conseille vivement d'aller y jeter un oeil avant de prendre ta décision.Bonne fête, joyeux Noël Quote
Iliana Posted December 26, 2016 Posted December 26, 2016 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des personnes prêtes à donner ou à vendre leur cours du second quadrimestre? Merci d'avance pour votre réponse . Sinon tu peux trouver des annonces dans le haul administratif de la fac. Cest parfois interessant (jen ai acheté l'année derniere en histo embryo et anatomie cetait super utile) mais fais attention à l'année, si cest trop loin cest pas la peine car ça change! Les cours sont surtout interessant pour lanatomie où faut vraiment ecrire à fond à l'heure. Bon courage! Quote
MaxTH Posted December 26, 2016 Author Posted December 26, 2016 Ok, merci pour l'info, j'irai voir ça ! Bonne semaine Quote
Recommended Posts