Tom. Posted September 13 Posted September 13 Bonjour je passe en terminale et j’ai commandais les polycopiés de P1 2025-2026 mais je ne pourrais pas venir les récupérer aux dates indiquées, c’est à dire le 15,17,17,22 et 25 septembre. Est-ce qu’il serais possible que quelqu’un me les récupère ? Merci d’avance tom Quote
Membre du Bureau Solution Cerimay Posted September 13 Membre du Bureau Solution Posted September 13 En théorie, les polycopiés sont réservés aux étudiants inscrits en PASS à l’Université de Toulouse. De plus, je ne recommande pas particulièrement de les commander à l’avance. L’intérêt de prendre de l’avance reste généralement limité, surtout dans le contexte d’une réforme imminente. Cela dit, je ne peux pas t’empêcher de les commander, car tu n’es probablement pas le seul dans cette situation, et cela serait injuste étant donné que tu es transparent dans ta démarche. Si tu souhaites un remboursement n'hésite pas à me contacter via l'adresse tresorerie@tutoweb.org cela ne devrait pas poser de problème avant la semaine prochaine. Concernant la distribution il y en aura d'autres pour les commandes faites après le 31 août ou pour les polycopiés reliées (c'est le cas de ta commande) fin septembre à début octobre tu pourras les récupérer lors de ces distributions. Si toutefois tu ne les récupérerais pas, tu seras contacté ultérieurement à se sujet. Quote
Recommended Posts