Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut! 

Si tu va sur ton compte tutoweb-> librairie-> innovation pédagogique -> PASS-> Semestre 1 -> anatomie, tu peux trouver des fiches et des schéma résumé 

Je rajoute aussi que l'anatomie est quelque chose ou les profs sont un peu pointilleux sur les détails donc je te conseil de complémenter les fiches résumé avec le cours pour bien tout savoir pour pas loupé des détails pour les qcms, pour les cours je recommande le drives de @Batman_sans_Robinet @ju.gulaire qui ont des cours super bien 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Skalbain a dit :

Bonjour !

Est-ce que vous auriez un drive avec des fiches résumés/bilan en Anatomie, merci !

Coucou 👋

Déjà tu peut assez facilement trouver des fiches (que ce soit pour l'anat ou autre) dans la bibliothèque du TAT🌟

Après perso l'an dernier j'utilisais le Drive de @Flèche pour les fiches d'anat, elles sont vraiment top !

tu peux le trouver sur ce post qui rescence d'ailleurs plusieurs drives 📌 :

Si jamais tu peux toujours trouver des Drives plus récents sur ce post 📌 :

Voilà ! Je pense que avec tout ça tu devrais trouver chaussure à ton pied 🙏 

Hésites pas non plus à faire tes fiches d'anat toi même pour les chapitres où tu crèches le plus : ça aide à mémoriser (en tout cas pour moi)

Bon courage 💪💗

Edited by Loïstamine