sphingomiElina Posted September 12 Posted September 12 salut ! j'ai un doute sur la définition d'un endothelium. En fait j'ai 2 infos contradictoire : endothelium + chorion= intima et endothelium + chorion = endocarde. Je ne sais pas si l'endothélium se trouve à ses deux endroits ou bien si l'un des deux est faux. merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted September 12 Responsable Matière Solution Posted September 12 Salut! Les informations ne sont pas contradictoire je te met cette photo du cours: Il existe plusieurs different type d'épithélium dans l'organisme, pour les systèmes cardiovasculaire, il existe un en particulier qui tapisse les lumières, l'endothélium Ducoup l'endothélium ce retrouve bien dans l'endocarde et l'intima Ets ce que c'est clair? Passifacile, POMME, Carence and 1 other 1 2 1 Quote
sphingomiElina Posted September 12 Author Posted September 12 aaaah okk merci bcp j'étais perdue An-Schwann 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted September 12 Responsable Matière Posted September 12 20 minutes ago, ELINA-ET-PAS-MELINA said: aaaah okk merci bcp j'étais perdue On est là pour ça n'hésite pas! Quote
Recommended Posts