sarahdvt Posted September 11 Posted September 11 Bonjour, concernant les sous unités des RCPG du chapitre 2 des récepteurs, sur le diapo du professeur on a alpha, beta, delta mais sur le poly du tat on a alpha bêta gamma. Je dois me référer auxquels? merci ! Quote
Responsable Matière Solution lucasdlng Posted September 11 Responsable Matière Solution Posted September 11 Coucou! C'est bien gamma. Dans ce que tu as surligné (et qu'il a lui même mit en rouge) on voit bien qu'on parle en effet de 12G gamma. Il a sûrement pas fait attention en faisant sa diapo mais sur toutes ses représentations schématiques tu retrouveras gamma également (la sous-unité jaune). Bon courage :) rosembcéphale 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted September 11 Responsable Matière Posted September 11 Salut! la diapo du prof prends toujours la priorité, mais je pense que c’est une erreurs de frappe du prof, le prof à écris alpha beta et delta en haut, mais quand il précise les différent juste en dessous ( ce que ta surligné en rouge) il repasse à alpha beta et gamma. Normalement c’est bien alpha beta et gamma, mais si t ‘hésite encore, envoie lui un message, ca lui permettra de corrigé son cours pour les prochains en plus! Quote
Ancien Responsable Matière rosembcéphale Posted September 11 Ancien Responsable Matière Posted September 11 coucou, je confirme les réponses ci-dessus, je pense aussi que c'est une erreur de frappe :) c'est bien gamma ! An-Schwann and lucasdlng 2 Quote
Recommended Posts