Ellstar Posted September 11 Posted September 11 Bonjour, je suis en 2B2M et j’ai entendu qu’il y avait une réunion d’information concernant l’accès santé mais je ne trouve pas l’information est-ce quelqu’un peut éclairé ma lanterne s’il vous plaît ? Merci d’avance et bonne journée à tous !!! Quote
Solution ciaramification Posted September 11 Solution Posted September 11 Oui ils ont envoyé un mail sur zimbra. Je t'ai mis un lien pour que tu vois le PDF. https://ibb.co/RTfHrtQk Loïstamine 1 Quote
Tuteur emma-tie Posted September 11 Tuteur Posted September 11 Il y a 2 heures, Ellstar a dit : Bonjour, je suis en 2B2M et j’ai entendu qu’il y avait une réunion d’information concernant l’accès santé mais je ne trouve pas l’information est-ce quelqu’un peut éclairé ma lanterne s’il vous plaît ? Merci d’avance et bonne journée à tous !!! Salut, est-ce que tu es bien inscrit sur moodle à l'UE "LAS : informations pédagogiques et administratives" ? C'est là ou ils mettent les informations et te permet de bien recevoir leurs mails. Loïstamine 1 Quote
Ellstar Posted September 11 Author Posted September 11 (edited) il y a 30 minutes, emma-tie a dit : Salut, est-ce que tu es bien inscrit sur moodle à l'UE "LAS : informations pédagogiques et administratives" ? C'est là ou ils mettent les informations et te permet de bien recevoir leurs mails. Je savais pas qu’il y avait ça sur moodle ;-; merci !! C’est dans l’onglet santé ? (On peut s’y inscrire sans problème ?) il y a 38 minutes, ciaramification a dit : Oui ils ont envoyé un mail sur zimbra. Je t'ai mis un lien pour que tu vois le PDF. https://ibb.co/RTfHrtQk merci bcp !! Edited September 11 by Ellstar Quote
Tuteur emma-tie Posted September 11 Tuteur Posted September 11 (edited) Il y a 1 heure, Ellstar a dit : C’est dans l’onglet santé ? (On peut s’y inscrire sans problème ?) Santé => pass/las=> las => et après c’est mélangé avec les autres matières santé Edited September 11 by emma-tie Ellstar 1 Quote
Ellstar Posted September 12 Author Posted September 12 Il y a 15 heures, emma-tie a dit : Santé => pass/las=> las => et après c’est mélangé avec les autres matières santé Merci !! Quote
Recommended Posts