Uniie Posted September 11 Posted September 11 Bonjour le forum, J’ai une question est ce qu’il est possible de se réorienter dès le début de l’année en LAS de ma mineure sachant que je suis en PASS ? Ou bien suis-je obligé de finir le premier semestre ? Merci ^^ Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted September 11 Membre du Bureau Posted September 11 il y a 38 minutes, Uniie a dit : Bonjour le forum, J’ai une question est ce qu’il est possible de se réorienter dès le début de l’année en LAS de ma mineure sachant que je suis en PASS ? Ou bien suis-je obligé de finir le premier semestre ? Merci ^^ Coucouu tu as jusqu'au 31 octobre pour te désinscrire du pass sans que ta première chance soit comptabilisée, ce qui fait que tu peux te réorienter (je sais qu'il y avait une personne qui était en pass, qui s'était désinscrite pour s'inscrire en LAS1 AES) Tu n'es même pas obligée d'aller spécifiquement dans la LAS1 de ta mineure, mais au vu du fait que nous sommes au mois de septembre, tu devras certainement contacter l'administration de la licence que tu souhaites pour pouvoir leur faire part de ton projet et voir pour une potentielle inscription Le fait de valider ton pass te donnera accès à la L2 de ta mineure mais pour passer en L1 ya pas vraiment d'équivalence Carence and Naykami 1 1 Quote
Recommended Posts