Tuteur PASSofia Posted September 10 Tuteur Posted September 10 Salut tout le monde, j'ai pas reçu de mails et je ne vois pas l'info sur mon espace recrutement sur le lieu où doit se passer la formation tuteurs aujourd'hui à 14h, peut être que j'ai raté l'info quelque part, est-ce que quelqu'un sait? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted September 10 Ancien Responsable Matière Posted September 10 il y a 15 minutes, PASSofia a dit : Salut tout le monde, j'ai pas reçu de mails et je ne vois pas l'info sur mon espace recrutement sur le lieu où doit se passer la formation tuteurs aujourd'hui à 14h, peut être que j'ai raté l'info quelque part, est-ce que quelqu'un sait? Merciii Révélation @Laylayptoméninge, @Paulimère, @péri-an-toine Quote
Responsable Matière Solution Carence Posted September 10 Responsable Matière Solution Posted September 10 il y a 39 minutes, PASSofia a dit : Salut tout le monde, j'ai pas reçu de mails et je ne vois pas l'info sur mon espace recrutement sur le lieu où doit se passer la formation tuteurs aujourd'hui à 14h, peut être que j'ai raté l'info quelque part, est-ce que quelqu'un sait? Merciii Bâtiment A1 dans les salles 4 et 5 ;) Quote
Recommended Posts