MucoVICsidose Posted September 9 Posted September 9 Bonjour, j'ai deux TD de microbiologie et de chimie organique prévu cette semaine mais le document distribué en microbiologie comporte beaucoup de questions et d'exercices, on a pas de précisions sur ce qu'il faut faire. est ce que pour ce premier TD je dois tout faire ? Le faire en avance ou on a du temps pour réfléchir pendant ? Et pour la chimie organique, on a aucun documents sauf celui de l'an dernier et j'ai les mêmes questions du coup. Merci d'avance !!! Quote
Solution Ellstar Posted September 9 Solution Posted September 9 il y a 6 minutes, MucoVICsidose a dit : Bonjour, j'ai deux TD de microbiologie et de chimie organique prévu cette semaine mais le document distribué en microbiologie comporte beaucoup de questions et d'exercices, on a pas de précisions sur ce qu'il faut faire. est ce que pour ce premier TD je dois tout faire ? Le faire en avance ou on a du temps pour réfléchir pendant ? Et pour la chimie organique, on a aucun documents sauf celui de l'an dernier et j'ai les mêmes questions du coup. Merci d'avance !!! Hellooooooo, pour le TD de chimie orga perso j'ai fait les premiers exos du poly 2024-2025, dans tous les cas ça entraine et ptet qu'il a oublier d'actualiser le nom pour le TD de microbio pour le moment je vais attendre de voir ce qu'on va faire pendant le premier TD perso j'ai pas encore eu les cours sur lesquels portent les premiers exos donc je comprend r ptet qu'on aura plus de précision après. je l'ai demain je complèterais donc ma réponse demain (s'il y en a qui l'ont eu ajd et qui passent sur ces messages hésitez pas à compléter). j'ai des potes qui ont eu le cours du td de µbio et qui m'ont dit que vrm ça débloquais les premiers exos, si tu a eu le cours peut-être fait les exos jusqu'à ce que tu ne sache plus faire les suivants c'est jamais perdu ça t'entraine !! bon courage camarade !! Loïstamine 1 Quote
MucoVICsidose Posted September 9 Author Posted September 9 3 minutes ago, Ellstar said: Hellooooooo, pour le TD de chimie orga perso j'ai fait les premiers exos du poly 2024-2025, dans tous les cas ça entraine et ptet qu'il a oublier d'actualiser le nom pour le TD de microbio pour le moment je vais attendre de voir ce qu'on va faire pendant le premier TD perso j'ai pas encore eu les cours sur lesquels portent les premiers exos donc je comprend r ptet qu'on aura plus de précision après. je l'ai demain je complèterais donc ma réponse demain (s'il y en a qui l'ont eu ajd et qui passent sur ces messages hésitez pas à compléter). j'ai des potes qui ont eu le cours du td de µbio et qui m'ont dit que vrm ça débloquais les premiers exos, si tu a eu le cours peut-être fait les exos jusqu'à ce que tu ne sache plus faire les suivants c'est jamais perdu ça t'entraine !! bon courage camarade !! J’ai pas eu les cours de microbio donc je vais attendre le Td aussi. Et je vais essayer de voir pour la chimie ! Merci pour ta réponse et ta réactivité ! Ellstar 1 Quote
Ellstar Posted September 9 Posted September 9 à l’instant, MucoVICsidose a dit : J’ai pas eu les cours de microbio donc je vais attendre le Td aussi. Et je vais essayer de voir pour la chimie ! Merci pour ta réponse et ta réactivité ! haha tkt j'avais besoin d'une pose après la BCM X) btw je rebondis sur ta question de temps, je sais donc pas encore pour les deux TD concernés par ta question mais en métabo sache que le prof lis les énoncés puis laisse le temps de rép aux question (t'as aussi un rappels de cours au début) mais en vrai je te conseils de le faire quand même un peu en avance MucoVICsidose and Loïstamine 2 Quote
MucoVICsidose Posted September 9 Author Posted September 9 2 minutes ago, Ellstar said: haha tkt j'avais besoin d'une pose après la BCM X) btw je rebondis sur ta question de temps, je sais donc pas encore pour les deux TD concernés par ta question mais en métabo sache que le prof lis les énoncés puis laisse le temps de rép aux question (t'as aussi un rappels de cours au début) mais en vrai je te conseils de le faire quand même un peu en avance yess je me posais la question justement parce que j'ai eu le TD de métabolisme donc je voulais savoir si quelqu'un savait si ça se passait pareil pour les autres, merci quand même ! Ellstar 1 Quote
Ellstar Posted September 9 Posted September 9 (edited) il y a 1 minute, MucoVICsidose a dit : yess je me posais la question justement parce que j'ai eu le TD de métabolisme donc je voulais savoir si quelqu'un savait si ça se passait pareil pour les autres, merci quand même ! techniquement on a du avoir le meme lol, si tu l'a eu ajd de 13h30 à 15h 30 on a eu le meme Edited September 9 by Ellstar Quote
MucoVICsidose Posted September 9 Author Posted September 9 4 minutes ago, Ellstar said: techniquement on a du avoir le meme lol, si tu l'a eu ajd de 13h30 à 15h 30 on a eu le meme Oui on a eu le même alors ! Ellstar 1 Quote
Recommended Posts