mineurechimie Posted September 9 Posted September 9 (edited) coucou, je suis l2 chimie après ma pass mais j’arrive pas à trouver où sont mes cours avec mon emploi du temps etc quelques peut m’aider ? y a l’application emploi du temps sur l’ent mais quand je mets mon prénom nom et numéro étudiant dans la catégorie étudiant je vois rien j’ai aucun cours merci par avance ! Edited September 9 by mineurechimie Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted September 9 Responsable Matière Solution Posted September 9 3 hours ago, mineurechimie said: coucou, je suis l2 chimie après ma pass mais j’arrive pas à trouver où sont mes cours avec mon emploi du temps etc quelques peut m’aider ? y a l’application emploi du temps sur l’ent mais quand je mets mon prénom nom et numéro étudiant dans la catégorie étudiant je vois rien j’ai aucun cours merci par avance ! Salut, c'est pas sur l'ENT la liste des cours c'est sur Moodle regarde cette photo : https://ibb.co/v4V1Lznt Une fois que t'auras cliqué sur niveau 2 il te suffira juste de t'inscrire sur chaque cours que tu as cette année, sinon tu as toujours les drives des étudiants des années précédentes (surtout en chimie nos drives sont super) avec tous les CM dessus Si tu y arrives toujours pas hesite pas a redemander je pourrai expliquer plus en details ! Bonne journée ! Quote
Recommended Posts