Rc08 Posted September 8 Posted September 8 Bonsoir ! Je me demandais si on avait un moyen de savoir environ combien nous sommes en LAS2 cette année ? Je sais bien que certains ne vont pas demander le concours cette année etc mais ce serait pour avoir un ordre d’idée Mercii Loïstamine 1 Quote
Tuteur Solution Lénadénine Posted September 8 Tuteur Solution Posted September 8 Salut ! Vous allez avoir normalement d’ici la fin du mois et courant octobre la possibilité que vous inscrire en LAS2 à l’issu de cette inscription vous aurez une liste avec tous les gens inscrits en LAS 2 mais ce nombre ne sera sûrement pas le même à la fin de l’année lorsque vous validerez votre candidature Loïstamine, Rc08 and Carence 3 Quote
Cétone Posted September 21 Posted September 21 Salut, On est bien d'accord que pour s'inscrire en LAS 2 via e-candidat à Paul Sabatier et pas une autre fac, on doit bien sélectionner "LAS 2 UT" ? parce que sur ecandidat je vois pas UT3 ? Quote
Tuteur Lénadénine Posted September 21 Tuteur Posted September 21 Salut @Cétone, oui effectivement l’université Paul Sabatier Toulouse 3 est devenue Université de Toulouse donc UT! Cétone and Loïstamine 2 Quote
Loïstamine Posted September 21 Posted September 21 il y a 7 minutes, Cétone a dit : Salut, On est bien d'accord que pour s'inscrire en LAS 2 via e-candidat à Paul Sabatier et pas une autre fac, on doit bien sélectionner "LAS 2 UT" ? parce que sur ecandidat je vois pas UT3 ? Coucou Oui c'est bien ça, pendant les vacances la fac à changé de nom : on est passé de l'Université Toulouse 3 - Paul Sabatier, à l'Université de Toulouse; et donc de UT3 à UT Lénadénine and Cétone 2 Quote
Recommended Posts