Jump to content

Nombre de LAS2 ?

Go to solution Solved by Lénadénine,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir ! 

Je me demandais si on avait un moyen de savoir environ combien nous sommes en LAS2 cette année ? 

Je sais bien que certains ne vont pas demander le concours cette année etc mais ce serait pour avoir un ordre d’idée

Mercii 

• Tuteur
  • Solution
Posted

Salut ! Vous allez avoir normalement d’ici la fin du mois et courant octobre la possibilité que vous inscrire en LAS2 à l’issu de cette inscription vous aurez une liste avec tous les gens inscrits en LAS 2 mais ce nombre ne sera sûrement pas le même à la fin de l’année lorsque vous validerez votre candidature 

• 2 weeks later...
Posted

Salut,

On est bien d'accord que pour s'inscrire en LAS 2 via e-candidat à Paul Sabatier et pas une autre fac, on doit bien sélectionner "LAS 2 UT" ? parce que sur ecandidat je vois pas UT3 ? image.png.85ddd6e9182793932fb9354ef6bc590c.pngimage.png.876d13bd9594907dfe1cef2484c178a0.png

Posted
il y a 7 minutes, Cétone a dit :

Salut,

On est bien d'accord que pour s'inscrire en LAS 2 via e-candidat à Paul Sabatier et pas une autre fac, on doit bien sélectionner "LAS 2 UT" ? parce que sur ecandidat je vois pas UT3 ? image.png.85ddd6e9182793932fb9354ef6bc590c.pngimage.png.876d13bd9594907dfe1cef2484c178a0.png

Coucou 👋 

Oui c'est bien ça, pendant les vacances la fac à changé de nom : on est passé de l'Université Toulouse 3 - Paul Sabatier, à l'Université de Toulouse; et donc de UT3 à UT