RParks Posted September 7 Posted September 7 Bonjour! En Aout j'ai acheté les polycopiés imprimés par le Tutorat. Maintenant que la rentrée arrive, est ce que je pourrais savoir quand est ce que j'aurais les polycopiés, et où je dois aller pour les prendre? J'ai aussi une question sur comment m'organiser pour les cours en amphi. Si on a les polys du TAT, faut-il aussi prendre ceux des profs? Si oui où est ce qu'on trouve les vrais polys des profs sur Moodle? J'ai un peu peur de prendre le mauvais poly pour le cours et donc de ne pas avoir de support. merci beaucoup RPARKS Quote
Solution Loïstamine Posted September 7 Solution Posted September 7 (edited) Coucou Pour les polys du tutorat tu sera normalement prévenue un peu avant qu'il soient prêts alors ne te fait pas de soucis (tu peux suivre l'Instagram du TAT pour ça en général ils le mettent en story, ou le communiquent lors des colles / permanences) Pour t'organiser en amphi, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise façon; tout le monde est différent et a sa manière de faire. Tu peux très bien utiliser le poly du tutorat et l'annoter pendant le cours magistral, ou taper/rédiger le cours toi-même et le compléter avec le poly (les profs ne donnent pas de polys sauf ceux pour les TD, mais vous aurez les diaporamas des cours sur Moodle) -> Tu peux aussi utiliser des drives (il y a un post exprès pour ça sur l'espace PASS du forum) Je pense que le mieux si tu ne sais pas encore comment procéder, c'est de profiter de la semaine de rentrée (tant que tu n'as pas encore trop de travail) pour essayer plusieurs méthodes : ça te permettra de cibler celle que tu préfères pour travailler le reste de l'année J'espère avoir pu t'aider Bon weekend et bon courage Edited September 7 by Loïstamine Nentiqu, Carence and Manoncologue 1 2 Quote
RParks Posted September 7 Author Posted September 7 Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir! Passez un bon Dimanche! Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted September 7 Posted September 7 il y a 2 minutes, RParks a dit : Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir! Passez un bon Dimanche! Avec plaisir Quote
Recommended Posts