n_acha Posted September 5 Posted September 5 Bonjour, J'ai fait mes inscriptions administratives mais je ne sais pas comment je dois faire les inscriptions pédagogiques. Je n'arrive pas à trouver le lien(j'ai été dans un autre établissement ). De plus, j'ai appris qu'il y avait une réunion pour les LAS 2 de maths( à laquelle je ne suis pas allée) et il y a des matières à choisir. Merci d'avance Quote
Solution Anaïs.Lrd Posted September 5 Solution Posted September 5 Bonjour, les inscription pédagogiques sont fermées pour les étudiants. Pour t'inscrire tu peux aller voir la secrétaire pédagogique : Mme Catherine BERMUDES Elle pourra, je l'espère répondre à tes questions sur l'inscription pédagogique. Pour la réunion LAS, j'ai pris quelques notes, je peux essayer de te les faire passer si tu veux ! En tous cas, pas de panique, prend contact avec Mme Bermudes et elle t'aidera au mieux ! J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, hésite pas si jamais je n'ai pas été assez claire. Bon courage :) PS : sur le tutorat, tu peux trouver de très bons témoignages d'anciens LAS2 maths ainsi que des drives avec les cours des années passées. Loïstamine 1 Quote
n_acha Posted September 6 Author Posted September 6 Merci beaucoup@Anaïs.Lrd Et j'aimerais avoir les notes que tu as pris lors de la réunion stp. Bon courage à toi aussi Quote
Recommended Posts