n_acha Posted September 5, 2025 Posted September 5, 2025 Bonjour, J'ai fait mes inscriptions administratives mais je ne sais pas comment je dois faire les inscriptions pédagogiques. Je n'arrive pas à trouver le lien(j'ai été dans un autre établissement ). De plus, j'ai appris qu'il y avait une réunion pour les LAS 2 de maths( à laquelle je ne suis pas allée) et il y a des matières à choisir. Merci d'avance Quote
Solution Anaïs.Lrd Posted September 5, 2025 Solution Posted September 5, 2025 Bonjour, les inscription pédagogiques sont fermées pour les étudiants. Pour t'inscrire tu peux aller voir la secrétaire pédagogique : Mme Catherine BERMUDES Elle pourra, je l'espère répondre à tes questions sur l'inscription pédagogique. Pour la réunion LAS, j'ai pris quelques notes, je peux essayer de te les faire passer si tu veux ! En tous cas, pas de panique, prend contact avec Mme Bermudes et elle t'aidera au mieux ! J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, hésite pas si jamais je n'ai pas été assez claire. Bon courage :) PS : sur le tutorat, tu peux trouver de très bons témoignages d'anciens LAS2 maths ainsi que des drives avec les cours des années passées. Loïstamine 1 Quote
n_acha Posted September 6, 2025 Author Posted September 6, 2025 Merci beaucoup@Anaïs.Lrd Et j'aimerais avoir les notes que tu as pris lors de la réunion stp. Bon courage à toi aussi Quote
Recommended Posts