Jsp.fr Posted September 5 Posted September 5 Bonjour, j’ aimerais savoir où est-ce qu’on pourrait voir les résultats de la colle d’hier car quand je vais sur la libraire-> tut rentrée 2025 l’onglet ne veut pas s’ouvrir. merci d’avance. Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted September 5 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 5 (edited) il y a 5 minutes, Jsp.fr a dit : Bonjour, j’ aimerais savoir où est-ce qu’on pourrait voir les résultats de la colle d’hier car quand je vais sur la libraire-> tut rentrée 2025 l’onglet ne veut pas s’ouvrir. merci d’avance. Coucou, normalement les résultats de la colle d’hier seront publié dans un message sur le forum, comme tout les résultats des colles de l’année d’ailleurs. Tu as un onglet colle (juste en dessous de l’onglet cours PASS) Si je dit pas de bêtises ils devraient être publiés soit dans l’aprem, soit demain (généralement délais de publication des résultats des colles) Edited September 5 by POMME Quote
Recommended Posts