Anne.C Posted September 4 Posted September 4 Bonjour, je suis en PASS cette année et je cherche une marraine qui avait eu l'option philo, et je suis plutôt intéressés par la médecine la pharmacie ou dentaire, voilà merci d'avance . Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted September 4 Responsable Matière Solution Posted September 4 @pothos @Laylayptoméninge Quote
Ancien du Bureau Laylayptoméninge Posted September 4 Ancien du Bureau Posted September 4 Coucou @Annechitou :) @pothos est en médecine et je suis en pharmacie :) N'hésites pas à passer dans les DM de l'une de nous (ou les deux) si tu as des questions ! La tutobise Quote
Tuteur Petit_Macrophage Posted September 27 Tuteur Posted September 27 Saluuut alors je débarque après la guerre mais j'étais en pass l'an dernier avec philo (je suis en med mnt) et nous notre année (24-25) y avait eu qqls changements. Mais quoiqu'il en est, n'hésites surtout pas au S2 si tu as besoin d'aide ou juste tchatcher philo, ce sera avec grd plaisir. Quote
Anne.C Posted September 29 Author Posted September 29 Merci c'est sympa, je vais pas manquer d'aide au moins cette année Quote
Recommended Posts