Loïstamine Posted September 3 Posted September 3 Coucou J'aurai une question quand à l'organisation du travail en LAS2, personnellement je me suis jetée directement dans la techniques des J dès la rentrée (comme en PASS) mais je me dit que une fois que les TD et TP auront commencé cela risque d'être bien mois faisable Du coup j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont fait des LAS 2 (je suis en BBE mais l'avis de tout le monde m'intéresse alors pitié noyez moi sous les explications BBE ou pas) : comment vous êtes-vous organisés ? la technique des J c'est faisable sur le long terme ? Vous êtes les seuls à pouvoir m'aider (je connais personne mdr) Merci d'avance bonne soirée Quote
charlotte.p Posted September 3 Posted September 3 Bonjour, j'étais en Las2 2B2M l'année dernière et je trouve que la méthode des J est largement faisable. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile à gérer qu'en Pass. Loïstamine and Carence 1 1 Quote
Loïstamine Posted September 3 Author Posted September 3 il y a 47 minutes, charlotte.p a dit : Bonjour, j'étais en Las2 2B2M l'année dernière et je trouve que la méthode des J est largement faisable. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile à gérer qu'en Pass. Génial !!! ça me rassures Merci beaucoup pour ta réponse charlotte.p 1 Quote
Recommended Posts