Kaedrim Posted September 3 Posted September 3 Bonjour, Je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle, avec pour objectif d’intégrer une LAS 1 à la rentrée prochaine afin de préparer ensuite un diplôme de maïeutique. J’ai environ un an devant moi pour m’y préparer au mieux, et je souhaiterais solliciter votre aide dans cette démarche. Titulaire d’un BTS en physique ainsi que d’une licence en métrologie et qualité, je pensais m’orienter vers une majeure dans ce domaine afin de conserver une marge de manœuvre sur la mineure santé. Cependant, en consultant les programmes proposés, j’ai du mal à évaluer le niveau de maîtrise attendu dans les différentes matières liées à la santé. C’est pourquoi je me demandais si certaines personnes accepteraient, dans la mesure du possible, de partager leurs cours de LAS 1 afin de m’aider à anticiper et à m’organiser au mieux d’ici la rentrée. Ma motivation pour ce projet est également personnelle : étant devenu papa à deux reprises, j’ai découvert une véritable vocation, celle d’apporter mon aide aux autres dans ce domaine. Je comprends parfaitement que ma demande puisse sembler délicate, car elle peut être perçue comme un avantage supplémentaire. Si tel est le cas, n’hésitez pas à me le signaler, et je poursuivrai mes recherches de manière autonome. Merci d’avance pour votre aide et le temps accordé à ma demande. Loïstamine and n_acha 1 1 Quote
Solution n_acha Posted September 3 Solution Posted September 3 (edited) Bonjour, Je n'ai pas fait de LAS, mais vous pouvez trouver des drives des cours de Las via ce lien : Pour les cours de l'option santé consultez ce drive : https://drive.google.com/drive/folders/1bcrcsfhjJJko3kcwvqqbA_KdB-HLZPqc qui est aussi dans la liste. Edited September 3 by n_acha Kaedrim 1 Quote
Recommended Posts