Tuteur Aleksandra Posted September 3 Tuteur Posted September 3 (edited) Coucou, J'écris un petit message parce que je suis tutrice en chimie organique pour la TR. Et je viens de voir que sur la diapo 2 les formules semi-developpée et plane étaient inversées. Donc est-ce donc une errata? Autre question, sur la diapo 13, le chlore n'est-t-il pas en position 2 plutôt ? Bonne journée à vous !! Edited September 3 by Aleksandra Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted September 3 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 3 Il y a 1 heure, Aleksandra a dit : Coucou, J'écris un petit message parce que je suis tutrice en chimie organique pour la TR. Et je viens de voir que sur la diapo 2 les formules semi-developpée et plane étaient inversées. Donc est-ce donc une errata? Autre question, sur la diapo 13, le chlore n'est-t-il pas en position 2 plutôt ? Bonne journée à vous !! Coucou, tu as raison il y a bien une erreur, c’est bien 2-chloro et diapo deux les formes semi-développé et planes sont inversés. Aleksandra and Loïstamine 1 1 Quote
Tuteur Aleksandra Posted September 4 Author Tuteur Posted September 4 @POMME merci pour ta réponse !! POMME 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted September 4 Ancien Responsable Matière Posted September 4 à l’instant, Aleksandra a dit : @POMME merci pour ta réponse !! T’inquiète, c’est normal. Quote
Recommended Posts