Khaliimene06 Posted September 2 Posted September 2 Bonjour, je voudrais savoir, pour l’option droit en PASS, où se déroulent les cours de droit ?! Car je n’arrive pas encore à accéder à mon emploi du temps. Merci Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted September 2 Responsable Matière Solution Posted September 2 24 minutes ago, Khaliimene06 said: Bonjour, je voudrais savoir, pour l’option droit en PASS, où se déroulent les cours de droit ?! Car je n’arrive pas encore à accéder à mon emploi du temps. Merci Coucouuuu les cours des mineures sont en distanciel, tu as donc des polys à bosser de ton côté et des visios de temps en temps mais pas de cours en présentiel dans le cas de la mineure droit ! Khaliimene06 1 Quote
Khaliimene06 Posted September 2 Author Posted September 2 Il y a 11 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuu les cours des mineures sont en distanciel, tu as donc des polys à bosser de ton côté et des visios de temps en temps mais pas de cours en présentiel dans le cas de la mineure droit ! Merci beaucoup Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted September 2 Responsable Matière Posted September 2 1 hour ago, Khaliimene06 said: Merci beaucoup N'hésite pas à contacter @Nentiqu qui avait mineure droit si tu as plus de questions ! Khaliimene06 and Nentiqu 2 Quote
Recommended Posts