Khaliimene06 Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 Bonjour, je voudrais savoir, pour l’option droit en PASS, où se déroulent les cours de droit ?! Car je n’arrive pas encore à accéder à mon emploi du temps. Merci Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted September 2, 2025 Responsable Matière Solution Posted September 2, 2025 24 minutes ago, Khaliimene06 said: Bonjour, je voudrais savoir, pour l’option droit en PASS, où se déroulent les cours de droit ?! Car je n’arrive pas encore à accéder à mon emploi du temps. Merci Coucouuuu les cours des mineures sont en distanciel, tu as donc des polys à bosser de ton côté et des visios de temps en temps mais pas de cours en présentiel dans le cas de la mineure droit ! Khaliimene06 1 Quote
Khaliimene06 Posted September 2, 2025 Author Posted September 2, 2025 Il y a 11 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuu les cours des mineures sont en distanciel, tu as donc des polys à bosser de ton côté et des visios de temps en temps mais pas de cours en présentiel dans le cas de la mineure droit ! Merci beaucoup Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted September 2, 2025 Responsable Matière Posted September 2, 2025 1 hour ago, Khaliimene06 said: Merci beaucoup N'hésite pas à contacter @Nentiqu qui avait mineure droit si tu as plus de questions ! Khaliimene06 and Nentiqu 2 Quote
Recommended Posts