Lrln Posted September 1 Posted September 1 salut, j’ai un souci avec la prise de rdv pour la carte étudiante: je ne trouve pas le lien pour prendre ce rdv. Il est noté sur le site qu’il faut aller sur PANDORA pour le prendre, sauf que ça ne me le propose pas quand j’y vais. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? IMG_0712.zip Quote
Responsable Matière Carence Posted September 1 Responsable Matière Posted September 1 Il y a 2 heures, Lrln a dit : salut, j’ai un souci avec la prise de rdv pour la carte étudiante: je ne trouve pas le lien pour prendre ce rdv. Il est noté sur le site qu’il faut aller sur PANDORA pour le prendre, sauf que ça ne me le propose pas quand j’y vais. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? IMG_0712.zip 251.38 Ko · 4 downloads l'année dernière j'y suis allée sans rdv et ils me l'ont faite quand même Quote
Lrln Posted September 1 Author Posted September 1 Il y a 4 heures, Carence a dit : l'année dernière j'y suis allée sans rdv et ils me l'ont faite quand même Ok merci ! Quote
Recommended Posts