soum.066 Posted August 31 Posted August 31 Bonjour, Malheureusement, j’ai raté ma LAS1 et ça m’a mis au bout du gouffre. Je veux vraiment réussir et saisir la LAS2 comme une vraie nouvelle chance, c’est pour ça que je tiens à mettre toutes les chances de mon côté. Pour cela, j’aimerais, si possible, récupérer les cours de l’année passée de L2 biologie afin de pouvoir m’avancer. Les anciennes évaluations seraient aussi top pour l’entraînement ! Si quelqu’un les a, je vous demande de bien vouloir me les partager afin de m’aider à réussir mon année MERCI ENCORE !! Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted August 31 Posted August 31 il y a une heure, soum.066 a dit : Bonjour, Malheureusement, j’ai raté ma LAS1 et ça m’a mis au bout du gouffre. Je veux vraiment réussir et saisir la LAS2 comme une vraie nouvelle chance, c’est pour ça que je tiens à mettre toutes les chances de mon côté. Pour cela, j’aimerais, si possible, récupérer les cours de l’année passée de L2 biologie afin de pouvoir m’avancer. Les anciennes évaluations seraient aussi top pour l’entraînement ! Si quelqu’un les a, je vous demande de bien vouloir me les partager afin de m’aider à réussir mon année MERCI ENCORE !! Coucou personnellement j'ai raté ma PASS et suis aussi en LAS2 cette année alors je comprend, mais on a encore toutes nos chances alors ne baissons pas les bras Pour les cours des années précédentes, je te passe ce post qui regroupe des Drives faits par d'anciens LAS2 (j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut) : En espérant avoir pu t'aider au moins un peu Quote
soum.066 Posted September 8 Author Posted September 8 Le 31/08/2025 à 11:35, Loïstamine a dit : Coucou personnellement j'ai raté ma PASS et suis aussi en LAS2 cette année alors je comprend, mais on a encore toutes nos chances alors ne baissons pas les bras Pour les cours des années précédentes, je te passe ce post qui regroupe des Drives faits par d'anciens LAS2 (j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut) : En espérant avoir pu t'aider au moins un peu Merciii beaucoup !!! Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted September 8 Posted September 8 Il y a 3 heures, soum.066 a dit : Merciii beaucoup !!! Avec plaisir soum.066 1 Quote
Recommended Posts