Yuuki Posted August 30 Posted August 30 (edited) Bonjour ! Avec la rentrée qui approche à grands pas, je me demandais s'il ne serait pas intéressant de créer un groupe (WhatsApp?) pour la promo L.AS2 2B2M ? PS : Si vous êtes partant, je vous laisse m'envoyer un message en privé !! Bien à vous Edited August 30 by Yuuki Nestor, sawyer_le_raticide, Salmantibio and 1 other 4 Quote
MileyVirus Posted August 30 Posted August 30 Il y a 7 heures, Yuuki a dit : Bonjour ! Avec la rentrée qui approche à grands pas, je me demandais s'il ne serait pas intéressant de créer un groupe (WhatsApp?) pour la promo L.AS2 2B2M ? Bien à vous Coucou ! je suis grave chaud Quote
Mgg Posted September 1 Posted September 1 Salut moi aussi je suis partante! Est ce que tu pourrais m’ajouter au grp stp Quote
Ellstar Posted September 2 Posted September 2 Le 30/08/2025 à 15:05, Yuuki a dit : Bonjour ! Avec la rentrée qui approche à grands pas, je me demandais s'il ne serait pas intéressant de créer un groupe (WhatsApp?) pour la promo L.AS2 2B2M ? PS : Si vous êtes partant, je vous laisse m'envoyer un message en privé !! Bien à vous Hellooooooooo, je serais intéressé aussi si c'est encore possible ? Quote
Yuuki Posted September 4 Author Posted September 4 Le 02/09/2025 à 16:59, Ellstar a dit : Hellooooooooo, je serais intéressé aussi si c'est encore possible ? Hellooooo @Ellstar !! Oui bien sûr !! Je t'envoie un message en MP ;) Ellstar 1 Quote
Recommended Posts