Tuteur Soso64 Posted August 30 Tuteur Posted August 30 Bonjour, Travaillant a côté des cours, j'ai eu une proposition d'embauche pour quelques après midi. Je voulais savoir si le planning de la fac était definif ou si ce dernier était regulierement modifié comme l'année dernière en PASS, afin de ne pas me mettre a mal vis a vis de mon employeur pour anticiper les cours. (En particulier, celui ci risque t-il d'être modifié avant le début des td ?) Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted August 30 Responsable Matière Posted August 30 1 hour ago, Soso64 said: Bonjour, Travaillant a côté des cours, j'ai eu une proposition d'embauche pour quelques après midi. Je voulais savoir si le planning de la fac était definif ou si ce dernier était regulierement modifié comme l'année dernière en PASS, afin de ne pas me mettre a mal vis a vis de mon employeur pour anticiper les cours. (En particulier, celui ci risque t-il d'être modifié avant le début des td ?) Merci d'avance ! Salut; Si ta un contrat de travail im me semble que tu peux demander à la fac pour avoir des aménagements Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 30 Membre du Bureau Posted August 30 Hello, je vous invite à discuter de la P2 médecine sur le groupe de promo/groupe discord de votre promo afin de laisser le forum pour les 1ère année ! Vous aurez aussi plus de réponses sur la P2 là bas ;) si vous avez besoin des liens pour les rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un message ! Quote
Recommended Posts