Jump to content

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Bonjour, 

Travaillant a côté des cours, j'ai eu une proposition d'embauche pour quelques après midi. Je voulais savoir si le planning de la fac était definif ou si ce dernier était regulierement modifié comme l'année dernière en PASS, afin de ne pas me mettre a mal vis a vis de mon employeur pour anticiper les cours. (En particulier, celui ci risque t-il d'être modifié avant le début des td ?)

Merci d'avance !

• Responsable Matière
Posted
1 hour ago, Soso64 said:

Bonjour, 

Travaillant a côté des cours, j'ai eu une proposition d'embauche pour quelques après midi. Je voulais savoir si le planning de la fac était definif ou si ce dernier était regulierement modifié comme l'année dernière en PASS, afin de ne pas me mettre a mal vis a vis de mon employeur pour anticiper les cours. (En particulier, celui ci risque t-il d'être modifié avant le début des td ?)

Merci d'avance !

Salut; 

Si ta un contrat de travail im me semble que tu peux demander à la fac pour avoir des aménagements 

• Membre du Bureau
Posted

Hello, je vous invite à discuter de la P2 médecine sur le groupe de promo/groupe discord de votre promo afin de laisser le forum pour les 1ère année ! Vous aurez aussi plus de réponses sur la P2 là bas ;) si vous avez besoin des liens pour les rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un message !