Ignir Posted August 30 Posted August 30 Bonjour à vous, je suis en pass et j'ai remarqué ces derniers jours beaucoup de personnes avaient leur emploi du temps mais ce n'était toujours pas mon cas du coup je me demande si il y'a quelque chose de spécial à faire pour y avoir accès ou si juste je cherche au mauvais endroits, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît. Merci à tous et bonne journée. Quote
Loïstamine Posted August 30 Posted August 30 (edited) il y a 7 minutes, Ignir a dit : Bonjour à vous, je suis en pass et j'ai remarqué ces derniers jours beaucoup de personnes avaient leur emploi du temps mais ce n'était toujours pas mon cas du coup je me demande si il y'a quelque chose de spécial à faire pour y avoir accès ou si juste je cherche au mauvais endroits, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît. Merci à tous et bonne journée. Coucou Normalement tu devrais pouvoir le trouver dans la rubrique informations administratives et pédagogiques sur ton Moodle Je te met là un autre post ou quelqu'un à déjà répondu à la question : Bonne journée Edited August 30 by Loïstamine Quote
Recommended Posts