SOUSS Posted August 29 Posted August 29 Bonjour j’ai trouvé personne pour l’instant qui avait une mineur philosophie en PASS donc … si quelqu’un avait cette mineur en PASS avait des conseils, des drives peut importe je suis preneur Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 29 Membre du Bureau Posted August 29 @pothos Laylayptoméninge 1 Quote
Ancien du Bureau Laylayptoméninge Posted August 29 Ancien du Bureau Posted August 29 Coucou :) J'avais mineure philosophie en PASS si jamais tu as des questions Si jamais voici un post que j'avais fait où j'ai mis mon drive : N'hésites pas si tu as des questions !! Bonne journée, la tutobise Clo82 1 Quote
Tuteur Petit_Macrophage Posted September 27 Tuteur Posted September 27 Salut j'étais en pass l'an dernier avec la mineure philo donc si tu as besoin de conseil au S2 ou d'aide pas de soucis ! Surtout que nous, notre année en philo (24-25) ct un peu différent des autres années. Et n'hésites surtout pas ! (en plus j'adore la philo dc pr tchatcher...^^) Quote
Belette Posted October 14 Posted October 14 Coucou, il me semble au contraire que notre année (24-25) de mineure philo était fortement similaire aux années précédentes autant dans le contenu des cours, que dans la méthode d’évaluation qui sont strictement identiques à l’année précédente. Quote
Recommended Posts