Rayan1407 Posted August 29 Posted August 29 Bonjour, J’ai malheureusement loupé la réunion de rentrée l2 2b2m de hier et je voulais savoir les infos importantes qui ont été donnés si possible Sur l’ent je n’ai pas trouvé l’emploi du temps ni la date de rentrée.. merci beaucoup à l’âme charitable qui éclairera ma lanterne Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted August 29 Posted August 29 il y a 15 minutes, Rayan1407 a dit : Bonjour, J’ai malheureusement loupé la réunion de rentrée l2 2b2m de hier et je voulais savoir les infos importantes qui ont été donnés si possible Sur l’ent je n’ai pas trouvé l’emploi du temps ni la date de rentrée.. merci beaucoup à l’âme charitable qui éclairera ma lanterne Coucou je ne suis pas en 2B2M , mais en suivant la "logique" des réunions de rentrées t'as juste du louper les inscription pédagogiques (il me semble que les vôtres se font en ligne alors tu dois pouvoir les rattraper assez facilement) et la présentation des UE à choix pour le S4 (le choix lui se fait en octobre). La rentrée est normalement lundi pour tout le monde et tu es censé avoir ton emploi du temps pour la semaine prochaine sur moodle Courage Quote
Rayan1407 Posted August 29 Author Posted August 29 Merci beaucoup ! J’ai tout trouvé ! juste petite question concernant l’UE à choix il y a un sondage à remplir avant le 5 septembre mais le choix se fait en octobre ? Donc je peux changer d’avis entre temps ? Encore merci !! Quote
Loïstamine Posted August 29 Posted August 29 (edited) Il y a 2 heures, Rayan1407 a dit : Merci beaucoup ! J’ai tout trouvé ! juste petite question concernant l’UE à choix il y a un sondage à remplir avant le 5 septembre mais le choix se fait en octobre ? Donc je peux changer d’avis entre temps ? Encore merci !! Avec plaisir temps mieux si ça t'a aidé !!! Pour le sondage j'avoue que c'est une bonne question perso je suis en BBE mais j'ai aussi raté ma réunion de rentrée (c'est pour ça que je suis rodée pour répondre aux questions sur ce sujet maintenant ) mais du coup on m'a en effet parlé de sondage pour ta licence (pour la mienne aucune idée mdr) mais je suis pas certaine que ce soit important : en tout cas la secrétaire pour ma licence m'a dit que le choix se fait en octobre Dans le doute envoie peut-être un mail à ton secrétariat pour poser la question (je veux bien que tu me tienne au courant de la réponse au passage d'ailleurs s'il-te-plaît ) PS : j'invoque @Nestor qui pourra peut-être nous éclairer Edited August 29 by Loïstamine Nestor 1 Quote
MileyVirus Posted August 29 Posted August 29 Il y a 3 heures, Rayan1407 a dit : Merci beaucoup ! J’ai tout trouvé ! juste petite question concernant l’UE à choix il y a un sondage à remplir avant le 5 septembre mais le choix se fait en octobre ? Donc je peux changer d’avis entre temps ? Encore merci !! Coucou ! je suis en 2B2M et si tu veux toutes les infos de la réunion il faut que tu ailles sur moodle t'inscrire dans "Informations Pédagogiques & Administratives L2 2B2M" ensuite tu vas dans généralité et dans "diapo de la reuinion du 28 aout", attention les inscriptions pédagogique sont jusqu'à demain 12h, tkt cest pas long, tout est déja pré coché. N'hésite pas si t'as des questions ! Nestor and Loïstamine 2 Quote
Rayan1407 Posted August 31 Author Posted August 31 Le 29/08/2025 à 15:45, MileyVirus a dit : Coucou ! je suis en 2B2M et si tu veux toutes les infos de la réunion il faut que tu ailles sur moodle t'inscrire dans "Informations Pédagogiques & Administratives L2 2B2M" ensuite tu vas dans généralité et dans "diapo de la reuinion du 28 aout", attention les inscriptions pédagogique sont jusqu'à demain 12h, tkt cest pas long, tout est déja pré coché. N'hésite pas si t'as des questions ! Coucou, oui tqt j’ai vu le diapo après coup donc ça va et j’ai fais l’inscription dans la foulée. Toi aussi tu avais que le choix « parcours classique » ? Et au niveau des binômes on a encore le temps de choisir à la rentrée ? Étant donné que je ne connais personne je n’ai pas pu mettre de nom sur le sondage mdddr. Merci beaucoup à toi et à @Loïstamine !!! Loïstamine 1 Quote
Recommended Posts