Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut je passe en pass l'année pro ( dans 2 semaines mais je suis dans le déni ) , et je me demandais est ce que c'est utile d'enregistrer les cours en amphi sur un dictaphone, et j'ai pas de prépa donc j'aurais pas les cours au propre et tout 

Enfin bref tout ca passez une excellente soirée 

• Responsable Matière
Posted
15 minutes ago, marcel said:

Salut je passe en pass l'année pro ( dans 2 semaines mais je suis dans le déni ) , et je me demandais est ce que c'est utile d'enregistrer les cours en amphi sur un dictaphone, et j'ai pas de prépa donc j'aurais pas les cours au propre et tout 

Enfin bref tout ca passez une excellente soirée 

Salut! 

Oui ça vos le coup surtout si tu n'a pas de prépa. Je te recommande très fortement d'utiliser les polys du TAT ou des drives que tu trouve sur le forum pour suivre en cour ça peut beaucoup aidé.  Tu peux trouver tout les drives les plus récents ici:

Le dictaphone peut être très utile si tu retient bien les infos à l'oral, et si tu loupe quelque chose par moment d'inattention pendant le cours ou même que ta besoin réécouter plusieurs fois quelque chose pour le comprendre.

Je te recommande aussi ducoup de te mettre devant dans l'amphi pour que l'audio soit quali, et en plus ça aide à rester concentré en cours

Bonne soirée et bonne rentrée !