MileyVirus Posted August 27 Posted August 27 Bonjour, je suis en situation de stresse car après avoir était favorable à la licence 2b2m j’ai reçu un mail que je n’avais pas vu qui dis « Vous devez consulter l'application eCandidat pour confirmer votre candidature ou vous désister avant le 31/07/2025. Accès de droit. » Le soucis c’est que yavais pas de bouton pour confirmer ? Et puis c’est trop tard sauf que j’y ai accès de droit donc ? merci ! Quote
Yuuki Posted August 30 Posted August 30 Re coucou ! Je vois ton message tardivement mais est-ce que tu as réussi à régler le soucis ? Sinon, as-tu regardé dans ton dossier étudiant si tu avais bien le contrat d'inscription pour la L2 2B2M ? La meilleure solution pour être sûre que tu es bien inscrite, c'est d'envoyer directement un mail au gestionnaire de formation ou d'aller le voir directement mardi jeudi ou vendredi ! Le mail si jamais : fsi-l2-bcp-2b2m.secretariat@utoulouse.fr Bonne soirée !! Quote
MileyVirus Posted August 31 Author Posted August 31 Coucou y’a pas de soucis tkt ! Oui mon soucis est en sois réglé parce que juste en bas du mail yavais précisé que les Las n’étaient pas concernés par cette confirmation obligatoire. Donc notre vœux est automatiquement confirmé petite frayeur pour rien merci beaucoup pour ton message, bonne journée ! Yuuki 1 Quote
Recommended Posts