Responsable Matière ju.gulaire Posted August 27 Responsable Matière Posted August 27 Coucouuuu vous trouverez ici un drive fait avec amour et @Batman_sans_Robin (ses cours d’anat quel banger), les matières avec tout le programme rédigé sont : biochimie, biocell, anatomie, SSH. Vous trouverez également des fiches dans les autres matières et des longs cours rédigés comme la pharmacocinétique et le droit pharmaceutique Pour la partie du S2 il n’y a pour l’instant pas grand chose ça viendra J’espère qu’il vous aidera et bon courage à tous ! https://drive.google.com/drive/folders/1g1RJXI6MfuZG5Hij0GV95TVrHLRNxVBD Batman_sans_Robin, Samlarousse, Nestor and 3 others 2 1 2 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted August 27 Tuteur Posted August 27 J'espère que ça vous plaira ! Comme l'a dit @ju.gulaire on remplira au fur et à mesure pour le s2, mais il y a déjà quelques matières du s1. Je me suis chargée de l'anatomie, j'ai mis les schémas du profs la plupart du temps, glissé quelques moyens mnémotechniques. Je m'excuse d'avance pour les erreurs , et n'oubliez pas que c'est le cours du profs qui fait foi ! Le drive est juste un support pour vous faciliter le travail. An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts