Jump to content

Aide à la réussite

Go to solution Solved by Manoncologue,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonsoir! 

Je suis en P2 et on vient de recevoir un mail pour les EDT du S3. Dans le message qu'ils nous ont envoyé ils expliquent que l'aide à la réussite est obligatoire pour tout ceux n'étant pas issu de PASS. 

J'ai fait PASS et j'ai validé mon année (donc mon option santé) mais j'ai continué ensuite avec une LAS 2 et c'est grâce à celle ci que je suis rentrée en P2. Est ce que du coup l'aide à la réussite est aussi obligatoire dans ce cas là ? 

• Tuteur
Posted

Salut, non normalement c’est que pour ceux qui n’ont jamais fait PASS (et peut etre pour ceux qui ne l’ont pas validé je sais pas trop), on va voir ce que disent les tuteurs.

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Hello ! 

Oui c’est ça, ce sont des cours destinés et obligatoires pour les étudiants n’ayant jamais été en PASS ! 

Par contre c’est ouvert à tout le monde, si certains anciens PASS/LAS2 souhaitent y aller c’est totalement possible :)

• Responsable Matière
Posted

Il y a 6 heures, PASSofia a dit :

Salut, non normalement c’est que pour ceux qui n’ont jamais fait PASS (et peut etre pour ceux qui ne l’ont pas validé je sais pas trop), on va voir ce que disent les tuteurs.

OK d'accord ! Merci c'était pour être sûr ! 

Il y a 3 heures, Manoncologue a dit :

Hello ! 

Oui c’est ça, ce sont des cours destinés et obligatoires pour les étudiants n’ayant jamais été en PASS ! 

Par contre c’est ouvert à tout le monde, si certains anciens PASS/LAS2 souhaitent y aller c’est totalement possible :)

Merci beaucoup!