Loïstamine Posted August 26 Posted August 26 Bonjour, j'espère que vous allez bien. En cherchant mes dates de rentrée en L2 BBE (car je n'ai pas reçu de mail au préalable) je viens de voir que j'ai reçu deux mails me parlant de réunion obligatoire et de cours s'étalant de ce lundi (le 25/08) à la fin de la semaine; hors je n'était donc pas au courant et n'y était pas présente : je ne sais pas comment faire je panique totalement (à savoir que je suis donc chez mes parents qui habitent à 2h de Toulouse...) Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée. An-Schwann, Nentiqu and ju.gulaire 3 Quote
xX_proutinho_Xx Posted August 28 Posted August 28 Hello j'ai vu la meme chose car je n'ai pu finaliser mon inscription qu'aujourd'hui, est ce qu'on a des nouvelles ? Loïstamine 1 Quote
Solution Loïstamine Posted August 28 Author Solution Posted August 28 (edited) Il y a 7 heures, xX_proutinho_Xx a dit : Hello j'ai vu la meme chose car je n'ai pu finaliser mon inscription qu'aujourd'hui, est ce qu'on a des nouvelles ? Coucou vu que personne m'a répondue je me suis débrouillée toute seule ( @Betti m'a répondu en privé merci beaucoup à elle) Déjà si ça peut te rassurer l'inscription en question revient à remplir en 5 minutes une petites feuille avec tes informations personnelles et pour la "rattraper" il faut que tu joigne (mail / appel / en personne) Mme Isabelle Bressac la secrétaire pédagogique (ses contacts et son bureau sont dans les infos administratives de la BBE sur moodle). Pour les cours c'est rageant je te l'accorde mais si tu avais mineure SV l'an dernier les cours abordés pour l'instant la reprennent (il y a aussi de nouvelles info bien sur mais la base est la même) et vu que les professeurs ne font pas l'appel en amphi, le mieux est que tu vienne en cours dès que tu peux (pour en avoir moins à rattraper) Voilà personnellement c'est ce que j'ai fait et c'est bon pour moi, les emplois du temps seront disponibles dès ce weekend apparemment (en attendant il faut se fier aux mails reçus) J'espère que j'ai été claire ! PS : si jamais ça me ferait plaisir qu'on reste en contact car je vais en cours depuis 2j et je n'ai absolument aucun pote dans cette licence Edited August 28 by Loïstamine ju.gulaire and Nentiqu 2 Quote
xX_proutinho_Xx Posted August 29 Posted August 29 Saluuuut, deja merci bcp au moins j'en sais un peu plus mtn (plutot ravi d'apprendre que la rentree etait le 25 quand on m'a accepté le 26 coeur sur vous la fac). Carrement chaud qu'on reste en contact je connais personne non plus donc si t'as un insta a me filer ou quoi c'est avec plaisir ! Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted August 29 Author Posted August 29 Il y a 1 heure, xX_proutinho_Xx a dit : Saluuuut, deja merci bcp au moins j'en sais un peu plus mtn (plutot ravi d'apprendre que la rentree etait le 25 quand on m'a accepté le 26 coeur sur vous la fac). Carrement chaud qu'on reste en contact je connais personne non plus donc si t'as un insta a me filer ou quoi c'est avec plaisir ! Écoute franchement c'est avec plaisir j'étais à ta place y'a même pas 3 jours alors je comprends Mais du coup je t'envoie mon insta en privé Quote
Recommended Posts